Juillet 2007 La suite des aventures de TDF se limitera aux évolutions et aux pannes de l'engin. La voiture est encore loin d'être parfaite, je ne vais pas énumérer et raconter toutes les séances de mécanique et les essais, tâtonnement de réglage, cela prendrait des pages. L'année 2007 a commencé au rupteur avec pas moins de 3 sorties circuit àpartir du 10 mars, sur le circuit d'Issoire. Après j'ai enchainé 3 sorties fin mars, mai et juin sur le circuit de Charade. Place aux photos.
La première grosse modification a eu lieu en début d'année avec la pose d'une boite a rapports rapprochés, autobloquant. A l'origine, cette boite était utilisée sur les Ax sport de la coupe circuit. Elles encaissaient plus de 140 cv (et oui, 140 cv d'un petit 1300 à 8 soupapes). Le remontage de la boite achetée en pièces et la pose de cette boite entraine quelques modifications : _ modification de la tringlerie pour la passer en rotulée, biellettes de commandes raccourcies pour limiter le débattement du levier |