Novembre - Décembre 2005 Fin novembre, la voiture a de nouveau mis les roues sur le circuit d'issoire, dans la même configuration que la sortie précédente, mis à part quelques détails : une ligne d'échappement maison avec un 4/1 inox Iresa, un système de chronométrage, et un intérieur un peu mieux fini. Le montage du 4/1 a porté ses fruits, elle marche mieux, plutot pas mal même si j'en crois les remarques des proprios de clio 16s,205 gti 1L9 ... c'était la dernière sortie piste de la saison, le pneus sont déjà prêts pour l'année prochaine, le bolide lui va subir quelques modifs et améliorations. Après ces quelques kilomètres de piste (environ 600 quand même !), la tenue de route et la fiabilité m'ont donné satisfaction. Je peux donc passer au travail de préparation / finition en commençant par la peinture, puis le train arrière à changer et quelques améliorations : un pont plus court serait l'idéal, des améliorations des trains sont aussi à l'étude avec quelques solutions à valider avant d'en parler. Pour le moment, je la redémonte pour l'amener en carrosserie. J'ai aussi un peu de fibre à faire pour renforcer un parechoc et 2 extensions fatiguées. C'est peut être les dernières photos de TDF avant qu'elle retrouve une couleur uniforme, profitez en ... |