Semaine du 21 au 27 février

Après quelques kilomètres d'essai, il y a pas mal de bricoles à mettre au point, voire à changer. C'est le cas de la crémaillère qui n'est pas un modèle de Rallye et qui craque : j'ai pas trop confiance. J'ai aussi une biellette de direction H.S., ainsi que de l'étrier gauche qui fuit au niveau de la vis de purge, même serrée à fond.

Donc je redépose la crémaillère, je remonte celle de Rallye avec le cardan cannelé approprié. Je n'ai pas de photo à vous mettre sous la rétine, désolé.

J'ai récupéré mes amortisseurs Konis AR sur ma première rallye pour les mettre sur TDF. Ces amortisseurs ont la facheuse manie de se détendre dès qu'on retire la vis. Du coup, il faut une sorte de "chausse-pied" pour le ramener en arrière et le dégager du logement ... des photos

Au remontage, un peu de graisse sur les vis et axes, des écrous nylstop neufs, et voilà le travail !

05 et 06 mars 2005

Je vais m'attaquer à l'intérieur : pose des baquets, des harnais. Il y a aussi un peu d'électricité et de plomberie à faire : brancher l'arrivée d'eau des gicleurs de lave glace, brancher l'éclairage de plaque AR.

Des photos de la pose des baquets sur des cornières, en conservant le rail coté "pilote" et fixe coté passager.

Même si j'ai conservé l'airbag, j'ai pris soin de le désactiver

12 mars 2005

J'ai réalisé quelques petites bricoles de finition, comme la suppression des agraphes de maintien de la durite d'essence. En effet, les clips "sortent" du coté plancher, si je pose le pied dessus, je pourrais les casser. J'ai modifié donc leur fixation.

J'ai aussi inversé le cran du frein à main, comme décrit dans la rubrique Mécanique du site. Quelques photos ...

Il me reste pas mal de travail, en dehors du gros travail de carrosserie : je n'ai pas encore remplacé mon étrier gauche, je suis en pleine modif du tableau de bord et je dois régler la carburation.

à suivre