Semaine du 21 au 27 février
Après quelques kilomètres d'essai, il y a
pas mal de bricoles à mettre au point, voire à changer.
C'est le cas de la crémaillère qui n'est pas un modèle
de Rallye et qui craque : j'ai pas trop confiance. J'ai aussi une biellette
de direction H.S., ainsi que de l'étrier gauche qui fuit au niveau
de la vis de purge, même serrée à fond.
Donc je redépose la crémaillère, je
remonte celle de Rallye avec le cardan cannelé approprié.
Je n'ai pas de photo à vous mettre sous la rétine, désolé.
J'ai récupéré mes amortisseurs Konis
AR sur ma première rallye pour les mettre sur TDF. Ces amortisseurs
ont la facheuse manie de se détendre dès qu'on retire la
vis. Du coup, il faut une sorte de "chausse-pied" pour le ramener
en arrière et le dégager du logement ... des photos   
Au remontage, un peu de graisse sur les vis et axes, des
écrous nylstop neufs, et voilà le travail !
05 et 06 mars 2005
Je vais m'attaquer à l'intérieur : pose des
baquets, des harnais. Il y a aussi un peu d'électricité
et de plomberie à faire : brancher l'arrivée d'eau des gicleurs
de lave glace, brancher l'éclairage de plaque AR.
Des photos de la pose des baquets sur des cornières,
en conservant le rail coté "pilote" et fixe coté
passager.

Même
si j'ai conservé l'airbag, j'ai pris soin de le désactiver
12 mars 2005
J'ai réalisé quelques petites bricoles de
finition, comme la suppression des agraphes de maintien de la durite d'essence.
En effet, les clips "sortent" du coté plancher, si je
pose le pied dessus, je pourrais les casser. J'ai modifié donc
leur fixation.
J'ai aussi inversé le cran du frein à main,
comme décrit dans la rubrique Mécanique du site. Quelques
photos ...
  
Il me reste pas mal de travail, en dehors du gros travail
de carrosserie : je n'ai pas encore remplacé mon étrier
gauche, je suis en pleine modif du tableau de bord et je dois régler
la carburation.
à
suivre
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