Au menu de la journée du 12 février 2005 : résoudre la fuite de liquide de refroidissement, purger les freins, remonter la face avant et faire quelques tours pour vérifier que tout fonctionne bien.

Aucun soucis pour la face avant, un peu de plus pour resserrer les vis de pompe à eau et je n'ai pas pu purger les freins. C'est partit pour quelques kilomètres d'essai.

Mes premières impressions : la direction est très floue. Le diagnotic est vite fait ; le paralélisme du train AV est à revoir, on peut voir à l'oeil qu'il est trop "ouvert". Et puis l'arrière trop haut avec des pompes à vélo en guise d'amortos, ça doit pas aider à la stabilité.Je m'occuperais de ça un peu plus tard. Sinon, elle ralentit (purge obligatoire), toute l'électicité fonctionne hormis le phare de recul. Le moteur tient un parfait ralentit de 1000 tr/min, elle n'a aucun trou à l'accélération et prend 7000 tr sans rechigner.

Après cet essai, je me plonge dans les ailes AV pour constater que les rotules avaient besoin d'un quart de tour de serrage supplémentaire.

Prochaine étape : le rappatriement à la maison

à suivre