En une après midi, j'avais prévu le resserrage des triangles AV, réparation du faisceau électrique AVG, réparation de la fuite de BV, repose des parechocs et jupes AV +AR.

Le resserrage doit s'effectuer roues en appui, c'est ce que j'ai fais, en appui sur des cales de bois, roues retirées : pas simple de passer les clés entre les triangles, barre stabilisatrices, biellette de barre stab !

Pour la fuite de BV, elle vient du joint de couvercle coté passage de roue : je vidange la boite et retire le couvercle (3 vis). Dégraissage du joint, et pose d'un filet de pate a joint "or". Une heure de séchage et le problème semble résolu. Remplissage d'huile 75W80.

J'ai recablé le faisceau du phare AVG qui a été arraché. Provisoirement avec des "dominos", avant de refaire cela propre avec soudure et gaine thermorétractable. Je repose le cligno, phare ; après une petite erreur, tout fonctionne à nouveau.

La jupe arrière est remontée, l'intérieur complet même s'il est carrément crados et pour finir, une photo du coté gauche qui a reçu un apprêt cloquant...

Prochaine étape : localiser la fuite de liquide de refroidissement sous les carbus (jonction pompe / bloc d'après moi) , pose du PC + jupe avant, purge des freins. Elle doit tourner le 6 mars, première sortie circuit prévue !!!

à suivre