Novembre 04 : branchement des feux avants, arrières, du circuit ventilateur avec ces relais : tout fonctionne !

Décembre 04 : je recherche une paire d'ensemble pivot + moyeux d'occasion. En effet, les roulements de moyeux sont nazes ; le prix des roulements en neuf est le double de la paire de moyeux complets. En attendant la livraison, j'ai réunis de quoi remonter des ensemble amortos + ressorts avant : ce sera Koni et Eiback.

J'ai aussi récupéré une paire de baquets, des ORECA tubulaires qui attendent deux paires de fixations. Elles sont en cours de fabrication. Parmi les pièces qui attendent d'être montées, il y a aussi un volant, les parechocs avec les jupes, des moyeux, des fixations de parechocs, des rétrovisuers, harnais...

La préparation des combinés ressorts Eibach, amortisseurs est en cours


 

Janvier 2005

C'est par une fraiche matinée de janvier que les travaux vont se poursuivre sur TDF

Il va falloir s'attaquer au remplacement des moyeux avants en même temps que les amortisseurs laissent leur place a des combinés Eibach / Konis réglables ; j'en profite pour mettre la barre anti rapprochement Sparco.

Avec ça, elle roule déjà plus droit, enfin moins où elle le veut. La preuve, elle s'offre une sortie en compagnie de copines

à suivre