le 23 octobre 2004 Plus d'un mois sans avancer mon projet, c'est beaucoup ! Entre la concentr' et d'autres activités du week end, j'ai quand même trouvé le temps de refaire un train AR complet avec freins neufs, joints neufs, durites revues. Quelques photos de la remise en état du train (lien vers la partie Mécanique où vous trouverez les articles pour la dépose du train complet et des barres de torsion) J'ai donc ramené un train arrière complet
auprès de TDF ; Bob la sort du garage...
se mange le mur (bien oui, y'a pas de freins !) et la rentre au garage
Dépose du train en place avant de
fixer celui que l'on aperçoit au fond On repose donc le train, on refixe les durites, on remet le pot, on la purge : nikel , le frein à main fonctionne a merveille, la sensation sur la pédale de freins laisse penser qu'ils sont fonctionnels => allons l'essayer ... A partir de là, nous avons passé 1 heure à tenter de la redémarrer : RIEN !!! après remplacement de la bobine, du module, test des étincelles, rien à faire : elle boude . Ce sera donc pour une prochaine fois. |